salut à tous les oranges
(moi je suis parfois vert de rage quand je ne trouve pas plus, rouge de honte quand je raconte des bêtises, blanc de peur quand je vois tout ce que j'ai perdu...)
enfin bref de même qu'il y a les touches pour l'indice et l'exposant ne serait-til pas possible de créer un troisième raccourci qui fasse les deux l'un en dessous de l'autre (pour l'affichage) qu'on pourrait utiliser avec par exemple les symboles
et
merci par avance
et longue vie à
avant qu'elle ne soit submergée par la mer et le réchauffement climatique
Bonjour,
Alors, en fait ce n'est pas trop faisable en HTML "simple" d'avoir un indice et un exposant l'un au dessus de l'autre..
A moins de faire un tableau invisible, mais bon... c'est un peu lourd.
Il faut voir tous les symboles mathématiques, et les styles "sub / sup" comme des raccourcis pour les principales formules mathématiques que l'on peut si on le veut (ou si ne maitrise pas) écrire sans le LaTeX, mais d'une part, ceux-ci ne seront jamais totalement complets et toujours moins performant que le LaTeX.
Actuellement, on peut donc écrire :
i=0i=10 i²
ou bien :
C'est sûr que la deuxième solution est la plus jolie.
Si j'autorisais une bidouille pour permettre de mettre l'un en dessous de l'autre indice et exposant, on pourrait arriver à :

| i=10 |
| i=0 |

i=![]()
| ||
| i=0 |
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :