le pire là c'est que j'ai un autre là probabilité
j'ai f mais pas sure
une exp al"eatoire consiste a lancer 2 des ordinaires un bleu un rouge
le resultat de l'experience est la somme des nombres indiqués sur les 2 des
apres grilles là(c'est bon) tableau de 6 cases sur 6
recopier la grille ça c'est bon il y avait des resultats en fait fallait additionner
combien de fois le chiffres 10 apparait= 3
quelle est la probabilité là probabilité que le chiffre10= resultat
il y a 36 cases de resultats ?
j'ai additionnéle nombre de resultats pour tous les chiffres et divisé mais je ne trouve pas 3
OBTENIR UN RESULTAT INFERIEUR OU EGAL 0 3 meme principe j'ai additionné tous les resultats inferieur ou egal à 4?
mais pas sure
EN DEDUIRE UN RESULTAT STRICTEMENT SUPERIEUR A 3pris le meme principe a
derniere A t-on plus de chance d'avoir un 6 ou 7? EXPLIQUER celle là pas faite mais je pense qu'il fo partir du tableau du nbre de 6 et 7
oups là j'abuse mdr mais bon je voudrai pouvoir avoir surtout le raisonnement car moi j'ai ma logique de 1987 aujourd'hui tt a changer et plus de math depuis la terminal j'ai choisi l'education specialisée là psycho donc dur
*** message déplacé ***
Il s'agit d'un autre problème ,il faut faire un autre topic sinon il sera pas vu par les autres membres
*** message déplacé ***
j'ai f mais pas sure
une exp al"eatoire consiste a lancer 2 des ordinaires un bleu un rouge
le resultat de l'experience est la somme des nombres indiqués sur les 2 des
apres grilles là(c'est bon) tableau de 6 cases sur 6
recopier la grille ça c'est bon il y avait des resultats en fait fallait additionner
combien de fois le chiffres 10 apparait= 3
quelle est la probabilité là probabilité que le chiffre10= resultat
il y a 36 cases de resultats ?
j'ai additionnéle nombre de resultats pour tous les chiffres et divisé mais je ne trouve pas 3
OBTENIR UN RESULTAT INFERIEUR OU EGAL 0 3 meme principe j'ai additionné tous les resultats inferieur ou egal à 4?
mais pas sure
EN DEDUIRE UN RESULTAT STRICTEMENT SUPERIEUR A 3pris le meme principe a
derniere A t-on plus de chance d'avoir un 6 ou 7? EXPLIQUER celle là pas faite mais je pense qu'il fo partir du tableau du nbre de 6 et 7
oups là j'abuse mdr mais bon je voudrai pouvoir avoir surtout le raisonnement car moi j'ai ma logique de 1987 aujourd'hui tt a changer et plus de math depuis la terminal j'ai choisi l'education specialisée là psycho donc dur
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :