Salut tt le monde, voila j'ai un exercice a faire mais je ne comprend pas grand chose...
Voici l'enoncé :
1°) Vérifier à la calculatrice que cos15° =
6 +
2 / 4
2°)Calculer (
6 +
2 )² et (
6 -
2 )² et mettre les résultats sous la forme a + b
3 ou a et b sont des entiers relatifs.
3°) Démontrer que sin15° =
6 -
2 / 4
4°) Calculer tan15° et mettre le résultat sous la forme a + b
3 ou a et b sont des entiers relatifs.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :