Bonsoir, je voudrais simplement savoir comment est-ce que l'on fait pour programmer la fonction "valeur absolue de (x+1)" pour en avoir la courbe sur l'écran. Je travaille sur une calculatrice casio graph 35.
Merci de vos réponses
salut
2 possibilites
1) la fonction valeur absolue est certainement integrée dans ta
calculatrice.Pour cela regarde le manuel de ta calculatrice a valeur absolue ou abs (normalement c'est le nom de la fonction pour ta calculatrice)
2)tu tapes racine de[ (x+1)^2] sur ta calculatrice.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :