Bonjour à tous,
Pouvez-vous m'indiquer si j'ai fais juste ? ? …
Voici l'énoncé :
Pour engager des stagiaires, une entreprise organise des tests de sélection.
Parmi les candidats qui se présentent aux épreuves, il y a 60 % de garçons.
Après avoir pris connaissance des résultats aux tests, l'entreprise engage : 70% des garçons candidats et 80 % des filles candidates.
1) recopier et compléter le tableau
(mes réponses sont en rouge)
2) Quel est le pourcentage de garçons chez les cadidats retenus ?
(j'ai trouvé 42 % : 60/100 * 70/100 * 100 )
3) Quel est le pourcentage de garçons chez les cadidats rejetés ?
(j'ai trouvé 18 % : 60-42)

hum salut!
moi j'aurais fait comme toi^^
aprés
si c'est juste je
ne garentie pas mais il me semble que c'est ça^^
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :