Merci Victor, je jetterai un oeil entre midi et 2 (ben oui je bosse)
concernant les précisions , voila les points que j'aborde dans mon évaluation (que j'ai pas fini)
6ème
Geometrie :
* vocabulaire (droites,cercle,angles et figures)
* traçage (parallèles,perpend.,angle au rapporteur)
* calcul d'aires (donnez les formules)
* définitions (bissectrice et mediatrice)
Algèbre :
* fractions (calculs et réductions)
* equations (a+x = b)
* placer des points dans un repère
5ème
Algèbre :
* priorité opératoires
* distributivité
* developpez
* factorisez
j'en suis la , en m'aidant des fiches Vuibert 6 et 5eme
merci de me dire ce que tu en penses
sinon ton lien m'aidera, j'en suis sur (des exos type)
a+