1. Donner le tableau de valeurs de f entre -4 et 4avec un pas de 0.5 .
2. Sur une feuille de papier millimétré tracer un repère orthogonal d'unité 1 cm sur l'axe des ordonnées et d'unité 2 cm sur l'axe des abscisses, puis placer les pts de coordonnées (x; f(x) ) avec x dans I , joindre les points à la main , on obtient la courbe représentatif de f dans l'intervalle I .
3. Dans la fenêtre : x min= -4,xmax = a, scale = 1 , ymin = -3,ymax = 5,scale = 1 , visualiser la courbe représentative de f sur l'écran de la calculatrice .
4. En déduire la résolution graphique de l'équation f(x) = 0
Pour l'instant ...
Merci beaucoup
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :