Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Forum Site
Partager :

symboles et smileys

Posté par
plumemeteore
22-07-07 à 20:31

bonjour
pourrait-on faire en sorte que les fenêtres des symboles et des smileys se maintiennent après qu'on a cliqué dedans (surtout la fenêtr des symboles) ?,
merci

Posté par
1 Schumi 1
re : symboles et smileys 22-07-07 à 20:37

Tant qu'on y est, est ce que quelqu'un pourrait donner le lien du site pour savoir quels sont les smileys "autorisés" sur le forum. jamo l'avait donné, mais impossible de remettre la main dessus.

Posté par
_Estelle_
re : symboles et smileys 22-07-07 à 20:39

Bonsoir à tous les deux,

Ayoub >> Là
>> [lien]

Estelle

Posté par
Ju007
re : symboles et smileys 22-07-07 à 20:39

voilà le lien : [lien]

Posté par
Ju007
re : symboles et smileys 22-07-07 à 20:39

griiiillléééé

Posté par
1 Schumi 1
re : symboles et smileys 22-07-07 à 20:40

Bonsoir et merci à merci à tou(te)s les deux.

plume >> Désolé d'avoir pollué ton topic.

Posté par
Camélia Correcteur
re : symboles et smileys 23-07-07 à 15:45

Bonjour plumemeteore

Chez moi ils se maintiennent. Ils deviennent tout petits dans la barre des taches, mais si on clique dessus ils reviennent instantanément. Ils ne disparaissent pas même si je me déconnecte et que je ferme IE. Je dois les fermer séparément après!

Posté par
dad97 Correcteur
re : symboles et smileys 25-07-07 à 15:16

Bonjour,


pourrait-on faire en sorte que les fenêtres des symboles et des smileys se maintiennent après qu'on a cliqué dedans (surtout la fenêtr des symboles) ?
.

Techniquement si ta fenêtre principale est en plein écran c'est impossible de maintenir une autre fenêtre au premier plan. C'est d'ailleurs une bonne chose imagine le nombe de publicité qui souhaiterais être toujours au premier plan !

Une solution locale serait de redimensionner ta fenêtre principale de façon à laisser la place sur ton écran pour disposer la petite fenêtre de smileys ou e symboles.

Une autre solution mais il faudrait la développer (un peu de CSS et de Javascript rien de bien méchant) pour qu'un bloc div contenant les smileys apparaissent ou disparaissent sur le coté de cette boîte de rédaction comme ci-dessous :

Salut

symboles et smileys

Posté par
mikayaou
re : symboles et smileys 25-07-07 à 21:58

bonsoir

dans la série des requêtes des smileys, serait-il possible d'avoir, dans la fenêtre des smileys usuels,

symboles et smileys

un lien qui permette d'accéder à l'ensemble des smileys :

symboles et smileys

?

Posté par
Camélia Correcteur
re : symboles et smileys 26-07-07 à 17:26

Bonjour mikayaou

Ma liste complémentaire des smileys utilisable sur le forum, est plus fournie que ça! J'en ai plusieurs autres...

Posté par
mikayaou
re : symboles et smileys 26-07-07 à 17:33

oui Camélia, c'était pour, au moins, avoir accès à ceux du forum

Posté par
Camélia Correcteur
re : symboles et smileys 26-07-07 à 17:48

C'est bien de ceux du forum que je parle... par exemple j'ai aussi (je ne mets pas les deux points) ghost qui donne

Posté par
mikayaou
re : symboles et smileys 26-07-07 à 17:52

Camélia

j'ai juste fait un snapshot limité pour ne pas trop polluer le topic

mais, effectivement, ça va jusqu'à :

symboles et smileys

Posté par
Camélia Correcteur
re : symboles et smileys 26-07-07 à 17:53

OK! j'avais trop peur qu'il t'en manque

Posté par
mikayaou
re : symboles et smileys 26-07-07 à 18:01

quelquefois, en cas de besoin, il m'est arrivé d'en "inventer" en écrivant :

- :smiley provoc:

- :smiley jaloux:

- :smiley café: avec symboles et smileys

- :smiley thé: avec symboles et smileys

si des infographistes ont des talents pour créer des smileys correspondant à ces quatre thèmes et les soumettre à T_P...



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !