Tu t'es trompé.
x>-b/2a f(x) est décroissante, il faut aussi changer l'autre. Et t'as oublié le f pour f(x) à la fin.
Et en fait, il faut mettre f(-b/2a)
f(x) et supérieur ou égal dans le deuxième cas. Tout comme les x par rapport au -b/2a.
Oh.. encore.
pour a<0,
pour tout x>-b/2a, f(x) est décroissante et pour x < -b/2a , f(x) est croissante donc pour tout x, f(-b/2a)
f(x)
Comme ça ? J'ai pas très bien compris là, je crois 
f(-b/2a)
f(x) pour a<0
En fait, je disais qu'il faudrait peut-être mieux écrire:
pour a<0,
pour tout x>
-b/2a, f(x) est décroissante et pour x <
-b/2a , f(x) est croissante donc pour tout x, f(-b/2a)
f(x)
Ah oui d'accord je vois, merci beaucoup, j'ai compris ! ^^
Mais pour a>0 , c'est inférieur ou égale aussi ou pas ?
C'est bien si tu as compris. ^^
POur "a", non, laisse le strictement. Si tu relis ton énoncé, tu verra que a est différent de zéro.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :