Bonjour tout le monde, pourriez vous me donner de l'aide pr cet axo SVP et merci davance, g réléchis mais je ne comprend pas grand chose.
I est la suite définie pour tout entier n1 par: In =
01tne-tdt
I) calcul des 1er termes de la suite
a) calculer I1 = 01tne-tdtà l'aide d'une intégration par parties.
b) Avec la méthode d'intégration par parties, exprimer I2 en fonction de I1. En déduire la valeur de I2.
c) Exprimer I3en fonction de I2, puis calculer I3.
II) etude de la suite I
a) justifier l'existence de l'intégrale qui définit In.
b) démontrer que pour tout entier n1 , In
0.
c) étudier le sens de variation de la suite I.
d) démontrer que la suite I est convergente.
III) calcul de la limite de la suite I
a) a l'aide la méthode d'intégration par parties, exprimer In+1en fonction de In.
b) démonter que pour tout entier n1, In
1/ne
c) en déduire la limite de la suite I
ba en fait je voudrais voir les réponses que vous me proposer pr tt lexo coz je suis pas très a laise pr ce chapitre la
Oui enfin il faut que tu te rendes compte que ce n'est utile ni pour moi ni pour toi de te faire l'exercice en entier ... Il faudrait un minimum de recherche de ta part .
Si jamais le probléme se pose plus dans l'incompréhension du chapitre plus que dans l'incompréhension de cet exercice en particulier , je pense qu'il te serait préférable de relire ton cours bien attentivement , de faire quelques exercices annexe moin difficilement abordable et puis , par la suite , quand tu te sentiras bien à bloque , te lancer dans la recherche de cet exercice
Jord
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :