Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau terminale
Partager :

cherche cours à domicile

Posté par
Halil
18-08-11 à 19:35

Merci pour la réponse.

et si je veux avoir des cours à domicile quelqu'un peut me renseigner comment ca se passe combien ca coute .... ?

Posté par
iGu4n3
re : cherche cours à domicile 19-08-11 à 12:22

Bonjour

Tout dépend quel cours.

De quelle région es-tu ?

Posté par
Halil
re : cherche cours à domicile 22-08-11 à 14:22

Merci iGu4n3,

région parisienne , y a un site premier de la classe de soutien scolaire je vais voir avec eux pour les prix.

tu as une idée sur celui là ?

Posté par
valparaiso
22-08-11 à 15:20

bonjour
tu pourras autant progresser ici qu'avec un prof particulier
Ils sont souvent très "limites" dans certaines assocs.
Et attention, les associations qui sont très fortes en marketing vont te promettre des "professeurs", qui souvent ne le sont pas. Ils ont mieux à faire que travailler aux salaires de misère que ces assocs proposent!
sinon tu peux aussi mettre une annonce et éviter ainsi les intermédiares qui se "sucrent" sur ta pomme!

Posté par
cauchy77
re : cherche cours à domicile 22-08-11 à 15:33

bonjour,
tu es dans quel coin de la RP?
Sinon, le meilleur moyen est de diffuser une annonce que tu placarderas à la vitrine d'un commerce ou d'une grande surface.



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 1768 fiches de maths

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !