Bonjour tous le monde
J'ai un petit probleme je n'arrive pas a faire cet exercice , pouriez-vous m'aider
?
a : 3(x-2)=7
b : 2(x-5)=3x+7
c : -3(x-4)=5(x+3)
d : 5(3-x)-3(x-4)=0
Merci beaucoup !
rien de plus simple ( faut dire aussi que je suis en premiere S lol)
Voila la réponse:
A) 3(x-2)=7
3x-5=7
3x=12
x=4
B)2(x-5)=3x+7
2x-10=3x+7
-10=x+7
x=-17
C) ben débrouille toi maintenant si tu as compris le principe c'est assez simple...
a+
non tu fallait la laisser se debrouiller un peu avant de lui donner la reponse je l'ai donner une indication voila donc slt
Mercii a vous 2 .. maintenant je vais essayer de comprendre mais en tous cas merci sa ma bien aider!

je ne done pas une reponse mais je voudrais bien que vous medier pour c'est calcule
A=3-2
-
3
________
4 x 7
-
3
Moi je ne pourais pas te repondre dzzl*
je comprend rien..
tu serais toi blacksmod?
moi non dzzl mais je sais pas si blacksmod le serais en tous cas dzzl :s
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :