je ai un gros bug avec les fraction aidez moi please:
2/5x+3/7=2/7x-2/5
commen ta fait pour taper les fraction sur l'ordi
j'ai utilisé ceci :
[lien], mais c'est peut-etre un peu compliqué 
isaia :
pour écrire , par exemple, tu tapes \frac{2}{3}, tu le sélectionnes à la souris, puis tu cliques la petite icone "LTX" sous la zone de saisie du message. ça ajoute quelque chose comme [ tex] ou [/ tex] (sans les espaces), de chaque côté de la formule. Tu peux vérifier le résultat en cliquant sur "aperçu".
j'en ai une derniere a vous soumettre la voici:
4/7x+3=1/3x-4/5
je n'arrive pas a trouver un denominateur commun
commen on trouve un denominateur commun celui la il est pa facile
et non car il marche pas avec 5
tu rigoles c'est pas sur 105
isaia : tu peux aussi "tuer" progressivement tes fractions en multipliant d'abord tout par 7, puis tout par 3, puis tout par 5.
zabusa >> c'est bien, je trouve que tu interviens dans beaucoup de topics, mais tu fais beaucoup de fautes de frappes et de fautes d'orthographe, fais attention, certaines de tes phrases sont peu compréhensibles ...
Bon, ça se bouscule ici, je vous laisse la main ... 
regarder est ce que c'est ça:
c'est pa la peine d'écrire l'énoncé vous le connaissez
140/105x+105/105=35/105x-84/105
oui merci jamo mais j'ai des gros problemes de dyslexie et ne parlons meme pas de l'orthographe. je vais faire des efforts
alors quelqu'un peut me corriger svp
c'est bon j'ai compris le systeme au revoir et merci pour tout
je sais le reste je sais le faire
bonsoir jamo,
après ton post de 19:19, que dire de :

sarriette >> en effet ! Mais je crois que c'est un bug du site, quand on écrit entre 2 lignes de LaTeX, ça met des fautes ... 
oui, décidemment, mon clavier a des problèmes, il y a des touches trop lourdes qui s'appuient toutes seules ! 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :