Inscription / Connexion Nouveau Sujet
Niveau quatrième
Partager :

équations

Posté par
psykopouak
15-04-08 à 11:18

ya t-il quelq'un qui pourrais m'aider
il faut détailler les calculs (j'ai demander a mon prof mais il avait un autre cours et puis j'ai été absents une semaine et la semaine ou je n'étais pas la ils ont travailler sur les équations)est ce que quelqu'un peut me faire l'exerecice svp sinon j'ai deux heure de colles.....
exercice:37+x=15
-6:5=y-11:5
13-a=-52
7:2=-b-5:4

merci!

Posté par
lucillda
re : équations 15-04-08 à 11:24

   37+x=15
-37+37+x=15-37
x=-22

Posté par
lucillda
re : équations 15-04-08 à 11:27

Essais de continuer tout(e) seul(e) d'après ce model.
Salut

Posté par
psykopouak
re : équations 15-04-08 à 21:16

merci beaucoup!
c'est vraiment d'avoir des personnes pour m'aider quand je comprend pas !

Posté par
stella
re : équations 16-04-08 à 12:00

Bonjour

As-tu réussi psykopouak ?

Posté par
psykopouak
re : équations 17-04-08 à 11:13

oui merci beaucoup pour ton aide



Vous devez être membre accéder à ce service...

Pas encore inscrit ?

1 compte par personne, multi-compte interdit !

Ou identifiez-vous :


Rester sur la page

Inscription gratuite

Fiches en rapport

parmi 1768 fiches de maths

Désolé, votre version d'Internet Explorer est plus que périmée ! Merci de le mettre à jour ou de télécharger Firefox ou Google Chrome pour utiliser le site. Votre ordinateur vous remerciera !