ya t-il quelq'un qui pourrais m'aider
il faut détailler les calculs (j'ai demander a mon prof mais il avait un autre cours et puis j'ai été absents une semaine et la semaine ou je n'étais pas la ils ont travailler sur les équations)est ce que quelqu'un peut me faire l'exerecice svp sinon j'ai deux heure de colles.....
exercice:37+x=15
-6:5=y-11:5
13-a=-52
7:2=-b-5:4
merci!
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :