Bonjour,
Lundi j'ai un test sur les équations et les inégalitées je me débrouille assez pour calculer l'inconnu mais pour les problème j'ai plus de mal pouvez-vous me donner des problèmes a résoudre et vous me les corrigerez.
Merci beaucoup 
Bonjour,
Clique sur la maison :
huit exercices ou petits problèmes sur les inéquations
Clique sur la maison :
10 exercices sur les équations et les mises en équations
A plus 
Bonjour
J'ai fait tout les exercises proposés par le site mais je voudrais d'autres problèmes sur les équations avec des fleurs de livres ce que vous voulez
Merci de votre aide
*** message déplacé ***
"avec des fleurs de livres ce que vous voulez" ??? Je ne comprends pas trop ta demande ???
*** message déplacé ***
Oui elle veut que l'on propose des exercices en rapport avec les équations par le biais de porblèmes
*** message déplacé ***
c'est ça un problème
*** message déplacé ***
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :