bonjour j'ai un gros probleme je ne comprens plus dans ce chapitre et j'aimerais tant que vous m'aidiez bref j'ai essayez de resoudre des equatios et je sais pas si c'est juste
2x=-18
2-2x=-18-2
x=20
x+6=-2
x+6-6=-2-6
x=7
x/4=-1 je sais pas comment resoudre
svp aidez moi je comprnd plus
merci d'avance
Hello,
2x = -18 | /2
x = -9
-----------------
x + 6 = -2 | -6
x = -8
----------------
x/4 = -1 | * 4
x = -4
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :