Bonjour, pour demain j'ai un exercice sur les intervalles , et j'aimerais de l'aide car j'ai vraiment du mal avec sa
1.Representez sur une droite graduée m'ensemble des nombres x tels que x>3
A quel intervalle cet ensemble est-il égal ?
2.Même question lorsque :
a) x<-2
b) -1<x<0
c) 2<x<5
d) x est strictement inferieur a 1
e) x est strictement compris entre 2 et 3
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
x > 3 signifie x strictement supèrieur à 3, donc c'est l'intervalle ]3;+
[. Voila et tu fais de même avec les autres.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :