bonsoir a tous et a toutes!! est ce que j'ai bon???
dans chacun des cas suivants, donner l'intervalle correspondant a l'ensemble des réels x verifiant l'encadrement.
1) -12<x
54 j'ai mis : ]-12;54]
2)
x j'ai mis : ]-
;
]
3)3
x
2 j'ai mis : ]3;2[
est ce que j'ai bon???
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :