salut cauchy et fusionfroide,
non c n'est pas pour rire, il nous a bien distribué un polycop de cours qu'il a tapé en anglais. Bien sur ca reste compréhensible mais disons que ça ralentis pas mal l'assimilation des notions de part l'effort de traduction qu'il faut fournir.
ca que je veut pour mon bouquin, c'est avant tout qu'il contienne le cours (avec les démos)!!
Donc après consultation de quelque bouquin (on en a pas des masse a la bu) j'ai pris le bouquin que j'ai cité plus haut.
il contien plus ou moins le cours de mon prof ; pour l'instant j'ai remarque quelque absence, genre la gateau différentiabilité ; la "hadamard-diff" n'est pas explicité, bien que contenue, de meme pour la différentiation au sens de fréchet.
Dans un autre partie du bouquin, il est question d'équations différentielles. j'en ferai donc un double usage.
merci de vos réponses.