Salut ,
J'ai besoin d'un cours complet sur les intervalles car je ne comprend pas du tout les unions et les intersections il faudrai m'expliquer au plus vite car j'ai un controle demain !
Salut , je suis en plein de dans et je pense pouvoir t'expliquer :
Une intersection , c'est le et , si il y a deux intervalles [-10;2] et [-3;12] , l'intersection se lira : [-3;2]
Une union , c'est le ou , si il y a les deux mêmes intervalles [-10;2] et [-3;12] , l'union se lira : [-10;12]
Cordialement M4M0N
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :