Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait-il m'aider pour ce problème?
Pour doubler la surface habitable de son studio, M. Mur veut ajouter une chambre et une véranda. Calculer la distance x représentée sur le plan.
mais il y a juste un petit problème c'est que vous n'avez pas le plan de ce studio ou est placé x ...
Quelqu'un n'aurait-il pas sinon un site ou je pourrais trouver la réponse?
oui il manque le schéma pour que vous puissiez m'aider mais je ne l'ai pas sur l'ordinateur. N'y a -t-il pas un site ou je pourrais trouver ce schéma et vous le montrer.
d'accord merci quand même Stella. pourriez-vous demander à certaines personnes la réponse ou alors s'il connaisse un site pour voir le schéma ou même trouver la réponse s'il vous plaît.
bonjour tout le monde pourriez-vous m'aider s'il vous plait
problème de Mathématiques: Pour doubler la surface habitable de son studio, M. Mur veut ajouter une chambre et une véranda. Calculer la distance x représentée sur le plan.
mais il y a un inconvénient je n'ai pas le schéma pour vous montrer ou se place x et les mesures.
Quelqu'un connaitrait-il un site ou on peut trouver ce schéma ou alors directement la réponse?
*** message déplacé ***
bonjour tout le monde pourriez-vous m'aider s'il vous plait
problème de Mathématiques: Pour doubler la surface habitable de son studio, M. Mur veut ajouter une chambre et une véranda. Calculer la distance x représentée sur le plan.
mais il y a un inconvénient je n'ai pas le schéma pour vous montrer ou se place x et les mesures.
Quelqu'un connaitrait-il un site ou on peut trouver ce schéma ou alors directement la réponse?
*** message déplacé ***
bonjour tout le monde pourriez-vous m'aider s'il vous plait
problème de Mathématiques: Pour doubler la surface habitable de son studio, M. Mur veut ajouter une chambre et une véranda. Calculer la distance x représentée sur le plan.
mais il y a un inconvénient je n'ai pas le schéma pour vous montrer ou se place x et les mesures.
Quelqu'un connaitrait-il un site ou on peut trouver ce schéma ou alors directement la réponse?
*** message déplacé ***
A tu déjà essayer de taper ton énoncé au moins? On sait jamais ça peut marcher!
*** message déplacé ***
Bonjour,
soit tu le scannes, soit tu te débrouiiles pour faire une figure sous paint que tu enregistre en .jpg et que tu attaches ici...
*** message déplacé ***
oui j'ai deja tape mon enonce mais cela me marque des choses sur des vrais appartement
*** message déplacé ***
-> anthony le bg :
Pas de multi-post, c'est-à-dire que tu ne peux pas poster ton exercice dans plusieurs topics, merci 
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :