Bonjour, mon professeur de maths m'a donné cet exercice à faire, et je n'y arrive pas DU TOUT! Un peu d'aide ne serait pas de refus! Merci d'avance!
___________________
On considère une boîte sans couvercle, de base rectangulaire et de hauteur h.
1) Exprimer l'aire S de la boîte en fonction de ses dimensions L,l et h.
2) Si L = 10cm et l = 4cm, exprimer l'aire S en fonction de h.
3) Si S = 180 cm² et L = 10cm, exprimer h en fonction de l.

Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :