Bonjour,
"Un chemin hamiltonien est un chemin qui contient une fois et une seule chacun des sommet du graphe",
mais comment réussir à reconnaître ce chemin en utilisant la matrice adjacente ?
Merci.
Bonjour Alain,
J'ai bien recherché mais par exemple sur cette matrice :
0 1 1 1
0 0 0 0
0 1 0 0
0 0 1 0
Elle est hamiltonienne mais mise à part en faisant le graphe je ne vois pas de règle.
D'ailleurs en ce qui concerne un circuit comment le reconnaitre sur la matrice ?
Help ^^
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :