Bonjour, quelle est la différence entre quotient,rationnel,fraction et écriture fractionnaire? Merci d'avance
Quotient : résultat d'une division.
Rationnel : Nombre qui peut s'écrire sous la forme d'une fraction.
Fraction : quotient de deux nombres entiers.
Ecriture fractionnaire : écriture d'un quotient en utilisant la barre de fraction.
En espérant avoir répondu à ta question.
Merci Victor
. Pour moi une écriture fractionnaire c'est aussi le quotient de deux nombres dont l'un ou les deux sont décimaux.Est-ce juste?
Merci
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :