Bonjour a tous =) . J'ai un exercice a faire sur les Pourcentages , j'ai fait la deuxième partie mais la première partie je ne comprend pas .
Voici la première partie de l'exercice :
EVOLUTION DU P.I.B EN FRANCE :
Variation en pourcentage par an :
-1997 : 1.89%
-1998 : 3.45%
-1999 : 3.25%
-2000 : 3.76%
-2001 : 2.07%
-2002 : 1.14%
-2003 : 0.48%
-2004 : 2.30%
-2005 : 1.60%
1. Première Lecture :
a) Le PIB a t il diminué après 2000?
b) En quelle année l'augmentation du PIB a t-elle été la plus forte ?
c) Sur la période 1997-2005 , quelle est la valeur la plus élevée du PIB ?
d) Pourquoi peut on dire que l'année 2003 est "morose" pour la croissance en France ?
Voila , merci d'avance pour votre aide !