Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai vraiment besoin de votre aide pour m'en sortir, de plus je ne comprend pas bien les cours de ma prof !!
Alors mercredi dernier, j'ai eu un controle assez court sur les fonctions mais dont je n'ai pas compris grand chose et bien entendu je me suis pris une mauvaise note, j'ai un autre controle le mercredi 13 fev (ma seule chance de me rattraper avant la fin du trimestre) et c'est pour cela que j'ai besoin d'aide ; j'ai essayé de trouver des fiches sur le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais.
J'ai donc scanné le sujet du controle que j'ai raté puisque celui du 13 fev sera sur la meme lecon.
J'ai fait ceci afin que vous puissiez m'aidez a comprendre les 3 derniers exos, (evidement pour les question de cours, he bien ce n'est pas la penne de repondre... c'est d'ailleurs grace a ces questions que ma note est de 6.5/20, pour le reste je n'ai rien compris...)
Lien vers le sujet du controle: *** non autorisé ***
Merci de m'aider
Bonjour, bienvenu sur les forums de l'
Merci de ne poster qu'un exercice par topic en prenant soin de préciser quel problème précisément tu rencontres.
Etant donnée que tu n'as certainement pas les droits te permettant de diffuser le sujet de ton professeur, et que nous souhaitons que ceux qui posent des questions fassent aussi des efforts, les scans de sujets originaux ne sont pas autorisés.
N'hésite pas à lire la FAQ du forum qui t'aidera à comprendre comment elle fonctionne et où tu retrouveras toutes les indications que je viens de te donner.
Merci.
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :