coucou a tous !
j'ai pas compris les equations besoins d'explication
merci d'avance ...
Bon, prenons un exemple :
2x + 2 = 8
Le but c'est d'isoler le " x "
On fait donc (-2) des 2 côtés et on obtient :
2x = 6
On divise des côté par 2 et on obtient :
x = 3
Comprends-tu cela ?
oui sa j'ai compris mais ceux que j'ai pas compris c'est d'ou tu sort le x = 3
On a 2x.
Pour avoir x tout seul, on doit diviser par 2.
Pour respecter l'égalité, on doit le faire des 2 côtés.
2x/2 = 6/2
x = 3
c'est plus a violoncellenoir qu'il faut dire cela il fait 4 /5 topic en meme temps chapeau je fais que
et respecter
violoncellenoir et tu la ???
j'ai besoin de ton aide stp
*** message déplacé ***
ben en faite j'ai eu cours de maths lundi et je suis completement larguer j'ai rien compris j'aurais besoin d'aide dc voila
merci d'avance
*** message déplacé ***
ben en faite j'ai eu cours de maths lundi et j'ai pas compris le cours
et mercredi j'ai controle
*** message déplacé ***
"That is the question.
Wether 't is nobler in the mind to suffer
the slings and arrows of outrageous fortune,
or to take arms againsts a sea of troubles,
and by opposing end them..."
Autrement dit,
"précise ta question pour que nous puissions combattre ensemble les causes qui t'empêche de comprendre et finir par les vaincre"
*** message déplacé ***
Bon je vais te montrer les 2 systèmes.
Commençons par substitution :
Peux-tu isoler le x dans la 1ère équation stp ?
*** message déplacé ***
Vous devez être membre accéder à ce service...
Pas encore inscrit ?
1 compte par personne, multi-compte interdit !
Ou identifiez-vous :