on a en fait (4.sin)(5.sin) qui est comment si on avait 4x.5x ? ce qui donnerait 20x, ici 20sin. On a le tout /2 pour l'aire du triangle ce qui nous donne 10.sin(x/5)
J'ai simplement du mal lire, j'avais cru voir 4sin.5sin, pas 4x5sin. Ouh la oui, il faudrait que je revois ça moi ! (x.x=x !)
Simplement histoire de ne pas me tromper sur quelque chose de bête, pour le tableau de variation, on prend donc des valeurs du style 10 20 30 40 ? Ou pensez-vous qu'il serait plus judicieux de prendre plus ? moins ?
Et pour les réponses, mon professeur veut vraiment une réponse exacte, sinon il met faux... Je met donc dans mon tableau de variation par exemple 10sin(5/5), puis 10sin(10/5), puis 10sin(15/5), puis 10sin(20/5) ?
tu confonds tableau de variations et table de valeurs.
un tableau de variations, ça ressemble à ça :
Bonjour,
Non c'est bien écrit dans mon cour, un tableau de variation ne ressemble pas à ça, et je n'ai pas vu cetye "table des valeurs"
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